-||- La Française des Recycleurs -||-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mms

Aller en bas 
AuteurMessage
LaPiN

LaPiN


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : In my terrier :p
Date d'inscription : 20/12/2007

mms Empty
MessageSujet: mms   mms EmptyVen 25 Jan - 14:44

Par une nuit de pleines lunes de sombres énerguménes étaient rassemblées dans le bar " chez la mére a Jeannot". Ceux-ci se remémorés avec émotion leur jeunesse avec leurs premieres virées en solex ( et oui pas de scooter dans le temps), leures premiéres soirées trop arrosées ayant vu certains finir enlaçants les toilettes, d'autres enlaçants de jeunes demoiselles qui a noté d enos joueurs n'ont (heuresement) plus froids aux yeux ! Ah quel bon temps dis l'un d'entre eux je me rappel de la Madelaine dans les champs de Maïs (épargnons les détails... Un autre raconta sa nuit au poste de police aprés une soirée rouge/saucisson finie en lancer de bouzes de vaches sur la marie du patelin ! La découverte de la fameuse plante verte les ayant fait voir des choses qu'(on ne verrait même pas dans des centaines d'années :

mms 21162

Ah que de nostalgie nous voici désormais bien vieux et fatigués même plus bons a contenter nos grognasses ! Et même avec la picouze du docteur Sneefer rien n'y fais popole il veut pu comme dirait tatan !!!

Enfin y'a des limites on tiens encore debouts! Me rappel même quand GCN a mis un direct du droit dans l'estomac a un ga qui voulait lui piquer son berret j'ai même pris une photo avec mon vieux kodak a roulette la... Tu me crois pas ba tiens :


mms Hapygilmore_vieux

Vieux mais pas finis naméoh !

Raaa mais qu'es ce que je donnerai pas pour redevenir jeune dis le petit noobish....

Lapin lui répondu j'ai entendu du dire par le doyen du village qu'on pouvé appelllé la fée tournée ! Parait que du gobe une eptite pastille et op t'es de nouveau jeune ! C'est comme mon ptit fils dans son jeu la matrix ou y'a des robots comme celui qui fait le ménage chez André !!!

Ah ouai et comment on l'apelle ? A priori faut rouler un gros calle et quand on est trop défoncés elle apparait....

Ohhh mais sa va pas être trop dure malgrés l'age je suis toujours baléze pour sa !! Même les amis de mon petits fils j'en roule des mieux qu'eux !!! Bon ba assez discuter au boulot et fait tourné...

30 minutes plus tard......

Tous en coeur : Féeeeee tournéééééé

Et la miracle celle-ci apparait :

mms Clochette_spk

Ohhh te voila petite coquine ! C'est que ta des sous vetements sexy en plus héhé....

La fée a GCN : mais lache moi vieux dégoutant !!!!

Bon je vous fille les pastillent et je trace sa deviens dangereux ici....

C'est des M&M's modifiés , que vous prenez le bleu vert rouge jaune noir ou autre sa aura le même effet vous redeviendrez jeunes transférés dans l'univers 55 et prés a Recylcer tout ce qui bouge !


Ah c'est partit fait pétée !!!!

mms 564942921_small

Mais nan pas du son les bonbeks abrutie !!!

Ahhh désolé jpensais que vous vouliez vous la donnée ! Domage c'est le mur spécial de tonton Sarko sa !


Bon allé tréve de plaisanterie c'est parti !

mms 565330294_91a54808fe_o


Revenir en haut Aller en bas
 
mms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-||- La Française des Recycleurs -||- :: 
Secteur Public
 :: Lounge café
-
Sauter vers: