-||- La Française des Recycleurs -||-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z ! [Accepté]

Aller en bas 
+2
LaPiN
Pti PoP CorN
6 participants
AuteurMessage
Pti PoP CorN




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2007

Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z ! [Accepté]   Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] EmptyMer 26 Déc - 12:23

Plop Plop ! J'pense que quelques uns savent déja que l'ally L.F.R m'intéresse depuis un moment... Alors s'te fois j'me lance ! J'en peux plus d'être sans vous... Very Happy

Bon, comme le passeport est rigolo et bien ficelé, on va y répondre, le plus sérieusement possible!!





Passeport


Nom ingame : Pti PoP CorN
Nombre de points : 5900 ?
Ancienne(s) alliance(s) : Crazy
Pourquoi la/les quittez vous : C'est des gros moches ! Maiii non parce que ben parce que... Parce qu'ils aiment pas le PoP CorN ...
Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : Depuis son début, inscris à 16h.. :-D
Tes ennemis : Un paquet, toujours plus, j'en veux plus... J'adore ça Smile
Tes amis : J'en ai trop dans l'uni... Ca réduit les cibles.. ! Poto avec pas mal de 3LINES, puisqu'ils sont souvent anciens Crazy... J'connais bien quelques PORC aussi supers sympas également... Et puis quelques joueurs par ci par là..
Avez-vous une expérience d'OGAME ? quels autres univers as-tu fréquenté ? quel y a été ton classement/nombre de pts ? Alors... Jsuis top1 de l'univers 5 à 33 ... Razz
J'ai joué dans l'uni33 surtout, classé au maxi top200 et top50 flotte de ce que je m'en souviens, mais recyclé en HoF et mineur agressif depuis... C'est déprimant d'ailleurs Rolling Eyes



Quelques autres question

Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? : J'vais pisser.. Ah non! C'est pas sur ogame ! Bah je raide pardis ! Et j'regarde toutes les colos pdt une heure comme un stressé... Cool
3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? Euuhhhh..... S'pa possible d'abord ! Razz Bah j'me barre en courant j'arrête ogame...
Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? Non... Mais pas pour autant qu'on peut pas savoir quand la flotte rentre et la choper... Wink

Motivation

Activité quotidienne sur OGame : Oula en ce moment, activité très importante... Noliferie quoi...
Tactique de jeu (mineur raideur marchand etc) : Raideur Smile Mais je commence mineur sur celui ci... Mais c'est que pour pondre une éééééénorrrrrrmeeeee flotte ensuite !
Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ? Précisez s'il soutient votre candidature : J'ai déja pu discuté avec Tatan.. Et j'ai du supporté Lapin Crétin toute une soirée sur msn... En plus il est d'un sérieux! C'est déprimant!! Wink Causé aussi un ti peu avec Kfaconca sur msn également... (On parle pas d'mon adresse... tongue )
* Ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : Jsais pas, surement moins que l'activité ig, mais ça dépend de l'ambiance qu'il y a ici !

Détaillez votre Motivation

"Bonjour, je suis un joueur qui a une immense expérience d'ogame et grâce à moi nous toucheront les étoiles intersidérales... Ou bien... On touchera le fond.. Very Happy "
L'important pour moi, c'est de déconner, ds une ally ou c'est pas du chacun pour sa gueule...

Prénom IRL BoBy
Age 18ans
Etudes suivies .... Héhéhé... Mhhh... "Prépa année sabbatique"
A propos de vous,
Dites nous ce que vous voulez sur cet uni, vos but, vos objectifs. Objectifs ? Tout cassssssseeeeerrrr ! Bon j'finis boulay là... Suspect Bah l'objectif c'est garder un joli classement mais sans perdre le plaisir ds le jeu...

question des membres

"Utilise tu skype ou msn?" Ouaip, pas skype...
"que pensez-vous pouvoir nous apporter" Tu peux m'tutoyer Smile
"comment avez vous connu notre alliance ?" J'tai dit d'me tutoyer !!
"Est-ce que dans une alliance avoir un role spécial te tient a coeur ou pas?" Boaff pas spécialement, mais jserais pas contre...
"Combien font 2250 métal et 2000 deut en cristal? ( Taux 3/2/1 ) " Mdr.. Arf, vous avez trouvé la faille...
"quel est ton vaissaux favoris?" Le sat' solaire !
"qu est ce que sa veut dire une aliance pour toi?" Une bande de potes...
" Avez déjà vous fait des HOF ?" Ouais! Pas ds le bon coté..
.


Bon voilà voilà... Eh bah il est corsé votre formulaire lol !
Maintenant j'èspère être accepté... :bb:
Revenir en haut Aller en bas
LaPiN

LaPiN


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : In my terrier :p
Date d'inscription : 20/12/2007

Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z ! [Accepté]   Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] EmptyMer 26 Déc - 13:44

Citation :



Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ? Précisez s'il soutient votre candidature : J'ai déja pu discuté avec Tatan.. Et j'ai du supporté Lapin Crétin toute une soirée sur msn... En plus il est d'un sérieux! C'est déprimant!! Wink Causé aussi un ti peu avec Kfaconca sur msn également... (On parle pas d'mon adresse... tongue )


Prénom IRL BoBy
Age 18ans
Etudes suivies .... Héhéhé... Mhhh... "Prépa année sabbatique"



Bon voilà voilà... Eh bah il est corsé votre formulaire lol !
Maintenant j'èspère être accepté... :bb:


AH Ahahahah tellement t'étais pas drole jme suis chié dessus xD Et ptet que j'étais pas sérieux mais moi je sais faire les incatifs Wink

Ps: je pensais pas que c'était ton prénom bobby et la encore plus mdr tu vas encore plus te faire chambré :d

Pour tes études que dirais tu d'une prépa champomy pour tenir l(alcool ? Wink

Allé j'arrete de te chambré avant que tu t'enfuie dans des torrents de larmes :p

Le vote en interne commencera d'ici peu d'ici la roule toi un calle et patiente un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatan
Admin
Tatan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2007

Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z ! [Accepté]   Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] EmptyMer 26 Déc - 14:41

mouahahaha, vla le pop corn caramel qui fais son drole, non tu t donné de la peine pour repondre a toutes ces conneries je savais meme aps que c'etais si long, mais comme ta pas repondu a LA question crutiale ( c a dir combien fon 2250metal et 2000deut en cristal au taux 3/2/1, bas c rater t'est aps accepter.))))




Plus serieusement pour moi c ok je le connais depuis le debut de l'uni et il est simpa et s'interesse effectivement a notre ally depuis pas mal de temp... donc oui :bb: :bb: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obsession

Obsession


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2007

Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z ! [Accepté]   Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] EmptyMer 26 Déc - 17:57

je ne sais pas si mon avis compte mais je suis Pour ^^ Bon élément ^^
Revenir en haut Aller en bas
KFaconca




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2007

Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z ! [Accepté]   Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] EmptyMer 26 Déc - 18:33

Bon allez pourquoi pas, sinon t'es sucré, salé ou au caramel??
Revenir en haut Aller en bas
Pti PoP CorN




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2007

Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z ! [Accepté]   Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] EmptyJeu 27 Déc - 0:10

Lol

Ce que tu veux Kfaconca Laughing

Merci à vous... Le calle est roulé en attendant.. Cava etre dur ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
D4RK V4DOR




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2007

Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z ! [Accepté]   Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] EmptyJeu 27 Déc - 2:30

Expérience un peu faible, mais il a l'air simpatique, je suis pour...


Parce que c'est le début :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Tatan
Admin
Tatan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2007

Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z ! [Accepté]   Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] EmptyJeu 27 Déc - 12:59

je dirais que tu petu venir postuler ingame pop corn
Revenir en haut Aller en bas
D4RK V4DOR




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2007

Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z ! [Accepté]   Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] EmptyJeu 27 Déc - 14:04

Bienvenue dans la team PoP CoRn, moi j'aime les pop corn Smile

Que si tu m'envoies 20.000 de Métal cristal et deut par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pti PoP CorN




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2007

Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z ! [Accepté]   Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] EmptyJeu 27 Déc - 15:59

Pas de problème Dark, je t'envoie ce que tu as demandé !

Je te livre en vb ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
D4RK V4DOR




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2007

Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z ! [Accepté]   Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] EmptyVen 28 Déc - 13:19

Lol, je t'attends avec mes gauss maintenant Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pti PoP CorN




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2007

Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z ! [Accepté]   Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] EmptyVen 28 Déc - 14:50

Pouahh les Gauss !!

Enfin, si ça commence à pousser dans les défenses, va vraiment falloir faire du vb... pale
Revenir en haut Aller en bas
LaPiN

LaPiN


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : In my terrier :p
Date d'inscription : 20/12/2007

Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z ! [Accepté]   Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] EmptyVen 28 Déc - 18:04

Stop au flood je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z ! [Accepté]   Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z !  [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti PoP CorN est dans le ch'mout'z ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature de Obsession] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-||- La Française des Recycleurs -||- :: 
Secteur Public
 :: L'Antre du recrutement
-
Sauter vers: